Repulsif chat » Répulsifs chat » Top 5 Des tendances de répulsif chat pestbye

Top 5 Des tendances de répulsif chat pestbye

Si vous êtes sur ce site ; c’est que vous recherchez des solutions pour repousser des chats. Les chats sont des animaux que nous aimons tous. Ce sont des compagnons fidèles qui nous accordent leurs temps et leurs amours. Par contre quand des chats voisins viennent chez nous, ils ne se comportent pas comme cela devrait être le cas. Ils se jettent dans notre jardin, le Sali ou le rongent et transforment notre petit paradis en un milieu malsain.

Si des chats du voisin viennent foutre le bordel dans votre jardin, nous vous conseillons d’utiliser le répulsif chat pestbye.

Le répulsif chat pestbye c’est quoi ?

Le répulsif chat pestbye est un appareil répulsif pour chat à ultrason qui émet des sons nuisibles aux félins. Ce répulsif émet de puissants bruits sur une fréquence que seuls les chats entendent mais que l’espèce humaine ne reconnaît pas. Ce sont des bruits à la fois très effrayants et irritants pour les chats mais inoffensifs pour les oiseaux. Ces bruits peuvent également affecter les chiens et les renards.

Pestbye est doté d’un détecteur de mouvements :

le répulsif chat pestbye est également doté d’un détecteur de mouvements à infrarouge PIR. Il a pour mission de détecter la présence d’un corps chaud quand celui-ci se trouve dans la zone surveillée. Le rôle de ce détecteur est très important.

Selon les chercheurs, les chats deviennent désensibilisés quand ils découvrent que les sons au hasard n’ont pas de lien direct avec leur présence. Ainsi ils peuvent se déplacer pour fuir le bruit des ultrasons. Mais avec un détecteur de présence, les chats ne peuvent plus échapper au produit répulsif.

Avec le détecteur de présence, le chat apprend à associer le bruit des ultrasons à son propre mouvement et par conséquent, il fuit complètement la zone protégée.

Combien de temps faut-il au répulsif pestbye ?

La question qu’on se pose souvent quand on doit utiliser un répulsif pour faire fuir des chats dans un jardin c’est de savoir le temps que prendra le produit pour agir sur le félin.

Si les chats ont pris l’habitude de se nourrir dans votre jardin et de le souiller par leurs besoins, l’efficacité du répulsif chat pestbye se fait sentir efficacement sous 14 – 28 jours après son utilisations. Les visiteurs occasionnels seront repoussés dans un délai de 7 jours. Par contre si vous avez un chien dans votre domicile, celui-ci peut aussi être affecté par le produit s’il est dans la zone contrôlée de votre jardin.

Le son ne traversant pas bien les murs et les clôtures, il n’aura pas un effet sur les chiens dans la maison ou les chiens du voisin.

Top 5 des modèles de répulsif chat Pestbye

Voici une liste des modèles de répulsifs chats pestbye disponibles chez amazone :

Pestbye Ultrason Anti Chats fonctionnement sur pile.

pestbye repulsif chat

Ce modèle de répulsif à ultrason fonctionne avec des piles AA. Il résiste à l’eau et peut facilement être installé à l’extérieur.
L’appareil couvre un arc de cercle de 80 degrés, jusqu’à une distance de 7 m, pour une zone totale d’action de 12 m².
Il fait 10,5 cm de hauteur, 10,5 cm de largeur et peut atteindre 4,7 cm de profondeur à l’installation.

PestBye Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile

Pestbye répulsifs ultrasons Chats Solaires.

repulsif chat pestbye solaire

Ce modèle de répulsif chat pestbye fonctionne avec le soleil. Alimentée par un panneau solaire très fin, l’énergie solaire est économique et respectueuse de l’environnement.

Le capteur à Infrarouges peut détecter les mouvements dans un rayon de 9.14 m

Le fonctionnement à l’énergie solaire signifie que ce produit ne nécessite aucun fil ou câble – Il vous suffit de l’installer, et d’attendre que l’appareil se charge

Il possède un piquet à planter dans le sol et vous pouvez ainsi installer facilement votre appareil n’importe ou dans votre jardin

L’appareil se déclenche uniquement lorsqu’un mouvement est détecté par le capteur, économisant ainsi sa ressource d’énergie.

Pestbye Répulsif Ultrasons Chats Solaire

Répulsif chat avancé Pest Bye.

pestbye

Ce modèle est facile à utiliser. Il détecte et repousse les chats du jardin et s’utilise sans risque. Il est facile à installer et peut-être monter à un mur ou à un pilier. Il peut fonctionner avec des piles ou être reliées à un secteur.

Répulsif Chat Avancé Pest-Bye

Répulsif Solaire Chat PestBye.

repulsif chat solaire pestbye

Il fonctionne grâce à l’énergie solaire et vous évite des frais de fonctionnement. Le panneau solaire amovible vous permet d’ajuster son orientation pour utiliser au mieux la lumière du soleil à différents moments de la journée

Il possède 3 réglages : action avec lumière stroboscopique, sans lumière stroboscopique, ou complètement off. Il est Doté d’un ultrason indétectable pour l’oreille humaine mais dérangera et repoussera les chats de votre voisinage. Il est recommandé de procéder à une installation sur une paroi verticale pour une meilleure protection.

Répulsif Solaire Chat PestBye

Répulsif chat Ultrasons, avec stroboscope pestbye.

pestbye repousse chat

Outre les chats, ce répulsif éloigne également des renards, écureuils, rongeurs, oiseaux et même des souris de la zone protégée.Il est doté d’un adaptateur secteur et vous n’avez pas besoin de batterie à recharger. 2 solutions répulsives en un seul boîtier vous sont offertes à un prix abordable et un boîtier en plastique durable et résistant aux intempéries sont disponibles.

Il comporte un interrupteur et un bouton de réglage vous permettant de contrôler en temps réel la sensibilité du détecteur mais également des ultrasons.

Les boutons de contrôle se situent sous le capot, permettant une protection totale contre les intempéries.

Répulsif Chat Ultrasons Souris, Renards, Écureuils, Rongeurs, Oiseaux avec Stroboscope – PestBye

Bonne visite sur repulsif-chat.net votre partenaire qui vous accompagne.