Repulsif chat » Répulsifs chat » Répulsifs chats pour jardin » Test et Avis : Pack de 2 répulsifs chats Ultrason Pestbye

Test et Avis : Pack de 2 répulsifs chats Ultrason Pestbye

Comme vous le savez, nous vous aidons sur ce site à dénicher les meilleurs répulsifs pour chat qui vous aidera soit ; à bien éduquer votre chat ou à faire fuir le chat des voisins. Pour vous apporter plus de précision et surtout vous permettre de choisir le meilleur appareil c’est-à-dire l’appareil le plus efficace pour cette tâche, nous avions testé plusieurs répulsifs chats. Nous partagerons alors avec vous à travers divers articles nos tests et avis sur les répulsifs chats vendus sur le marché. Notre choix aujourd’hui est de vous présenter notre test du pack de 2 répulsifs chats Ultrason Pestbye à pile.

Présentation du pack de 2 répulsifs chats Ultrason Pestbye :

Les packs de 2 répulsifs chats ultrason de la marque Pestbye sont des appareils que vous pouvez utiliser pour faire fuir les chats dans votre jardin. Ce sont également des répulsifs chats extérieurs à piles qui disposent d’un système de fréquence hyper sonorisé. Ce système de fréquence hyper sonorisé permet d’optimiser la sensation désagréable ressentie par les chats dès qu’ils se trouvent dans la zone protégée.
Ces appareils produisent donc des séries de courtes fréquences d’ultrasons qui sont seulement perceptibles par les animaux en l’occurrence les chats.

Pack de 2 répulsifs chats Ultrason Pestbye

Une fois que votre animal se trouve dans la zone protégée par le pack de 2 répulsifs chats ultrason Pestbye, il assimilera le bruit des ultrasons à sa présence sur les lieux. S’il assimile le bruit émis par les ultrasons à sa présence sur le terrain, c’est parce qu’il a pris l’habitude d’être là et de ne pas entendre ce type de bruit. Ce sera pour lui un nouveau bruit qu’il trouvera anormal et qu’il assimilera à sa présence sur les lieux.
Puisque, ce bruit est désagréable pour à son entendement, le chat se sentira obligé à quitter les lieux pour se réfugier ailleurs.

Les chats intrus sont repérés l’appareil grâce à un détecteur de mouvements à infrarouge IPR. Ce dernier permet au pack de 2 répulsifs chats ultrason Pestbye de ne se déclencher que lorsqu’il est nécessaire. Ce qui veut dire, que toute présence dans la zone pourrait déclencher l’appareil même s’il ne s’agit pas de la présence d’un chat. L’appareil dispose de piquet de fixation qui vous facile son installation dans votre jardin.

Avantages et Caractéristiques du pack de 2 répulsifs chats Ultrason Pestbye

Si nous avions choisi de vous présenter cet appareil répulsif pour chat, c’est parce que nous l’avions trouvé très intéressant. Il dispose des caractéristiques qui faciliteront l’éloignement des félins des zones que vous désiriez protéger. Comme caractéristiques, on peut retenir que :

Son détecteur de mouvement qui repousse facilement les chats visiteurs indésirables dans votre jardin

– L’appareil est sans danger pour les êtres humains mais aussi pour les chats. Vous ne courrez donc pas de risque de condamnation parce qu’il ne dispose pas de piège ni de poison

– C’est un appareil répulsif chat extérieur que vous pouvez facilement installer dans votre jardin. Il peut également être installé dans un pot grâce à son piquet de fixation.

– Il peut également éloigner d’autres félins si ces derniers entendent le bruit émis par les ultrasons.

Les dimensions d’action de l’appareil répulsif chat et autres informations Techniques

Le pack de 2 répulsifs chats ultrason Pestbye dispose de deux appareils hauts de 12 cm et large de 9 cm. Ils peuvent être fixés grâce à leurs piquets de fixation long de 5.2 cm et peuvent donc atteindre cette même longueur en profondeur. Ce sont des appareils qui pèsent 230 grammes que vous pouvez facilement transporter. Pour fonctionner, ces appareils utilisent 3 piles AA LR6 que vous pouviez acheter dans n’importe quel magasin.

Les inconvénients liés à l’utilisation de l’appareil ?

L’appareil n’a pas d’effet nocif sur la santé ni même sur les hommes. Mais, le seul problème que nous avons remarqué et que vous remarquerez certainement, c’est qu’il est livré sans pile. Vous devez donc avoir un budget pile à côté.

acheter le Pack de 2 répulsifs chats Ultrason Pestbye

Notre avis sur le pack de 2 répulsifs chats Ultrason Pestbye.

Pour tester ce produit, nous l’avions acquis et nous avons été livrés dans une jolie boîte en carton. Nous l’avions installé dans un grand jardin visité par des dizaines de chats. Le boîtier de l’appareil dispose d’un haut-parleur qui diffuse le bruit des ultrasons. Nous avions entendu ces bruits avec nos oreilles, mais il n’a pas d’effet sur notre santé ; ce qui est plutôt bien.

Il nous a fallu 7 jours pour commencer par sentir l’effet des appareils sur ces félins. C’était à notre avis le temps qui fallait pour que les chats assimilent le bruit des ultrasons du pack de 2 répulsifs chats à leur présence dans le jardin.

Ce que nous avons adoré pendant le test sur ce répulsif chat, c’est qu’il ne fonctionne pas en continu. Il se déclenche tout seul quand il sent la présence des chats à proximité. Ce qui est encore bien parce que cela prouve au chat que sa présence dans le jardin produit un bruit qu’il n’aime pas.

Voici d’autres avis sur ces répulsifs chats.

Plusieurs avis sont partagés par les utilisateurs de ces appareils sur Amazon et vous pouvez les lire en cliquant ici.

avis-des-utilisateurs-du-pack-de-2-repulsif-chat-ultrason-pestbye
Si vous recherchez un répulsif chat jardin efficace, vous pouvez acheter le pack de 2 répulsifs chats ultrason pestbye. Si vous avez déjà utilisé ces appareils pour faire fuir les chats de votre jardin, n’hésitez pas à laisser un commentaire.