Repulsif chat » Répulsifs chat » Répulsifs chats extérieur » Repulsif chat exterieur: Voici les meilleurs produits pour éloigner les chats

Repulsif chat exterieur: Voici les meilleurs produits pour éloigner les chats

Envie d’un repulsif chat exterieur puissant ? En avez-vous marre des produits qu’on vous conseille ici et là qui n’agissent pas vraiment sur votre chat à l’extérieur ? Comme vous le savez, les chats sont des animaux gentils et inoffensifs. Ils aiment jouer avec la maisonnée et adorent montrer comment ils sont attachants. Mais comme vous le savez, les chats ne sont pas toujours gentils et peuvent être parfois désagréables. Quand ils sont mal éduqués, ils font leurs besoins où ils veulent. Ils peuvent également le faire simplement parce qu’ils ne sont pas contents de leur maître ou parce qu’ils veulent montrer qu’ils sont présents. Ce qu’il vous faut pour protéger ses lieux de vos chats ou de celui de vos voisins, c’est un repulsif pour chat extérieur puissant.

Si vous avez envie de vraiment faire fuir les chats dans votre jardin, sous la véranda ou ailleurs à l’extérieur, cet article vous apportera la liste des meilleurs repulsifs pour chat exterieur les plus efficaces.

Guide de Comparaison des Meilleurs Repulsifs chats les Plus efficaces

Repulsifs ChatsDescription Totale
ultrason chat meilleur repulsif chat jardinLes 2 Plus Efficace Répulsifs Chat à Piles de Pestbye à Ultrason Anti Chats
repulsif chat ultrasonRépulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye à Ultrason Anti Chats

Frostfire batterie solaire: un appareil répulsif à ultrason pour chats et autres animaux parasites

2 x Pestbye Répulsif Ultrasons Chats Solaire
Solaire Répulsif Ultrason pour chat et animaux
Petsafe PDT45-14119 SSSCat Répulsif à Spray Détecteur de présence pour Chat

Répulsif chats intérieur et extérieur - 500 ml

BSI 30231 Stop Spray répulsif pour chats/chiens
Répulsif chiens et chats en granulés

Répulsif ultrason Solaire VonHaus pour chat, répulsif pour animal à dissuasion avec détecteur de mouvements fonctionnant avec piles.

repulsif chat exterieur puissant pour éloigner un chat noir

Le repulsif chat exterieur ultrason

Les appareils à ultrasons sont les meilleurs repulsifs chats pour protéger votre extérieur. Ils vous offrent une efficacité ainsi qu’une sécurité parce qu’ils obligent les chats à s’éloigner de là où ils sont installés.

Comment fonctionne un repulsif chat exterieur ultrason ?

Pour utiliser ce type d’appareil, vous n’avez pas besoin de prendre des cours. C’est un appareil simple que vous pouvez mettre en marche avec un bouton d’alimentation. Une fois l’appareil mis en marche, il produit des ultrasons que seuls les chats ou autres félins attendent. Dans le cas général, l’ultrason est un son qui n’est pas perceptible par l’oreille des humains. Mais il peut arriver que l’oreille de certaines personnes entende l’ultrason des appareils repulsif pour chat. Cela peut arriver pour des personnes fragiles comme des enfants et certains adultes. Vous ne devez pas avoir de crainte si ça vous arrive. Ces bruits n’auront aucun effet sur la santé des personnes concernées.

Ce type de repulsif chat extérieur puissant utilise une pile AA qui permet de garder l’appareil allumé quand il fonctionne. Dès que les piles AA s’affaiblissent, vous n’aurez qu’à les enlever et à les remplacer. Ce sont des piles que vous pouvez trouver dans des magasins mais aussi sur des sites de vente en ligne.

Voici un exemple de ce type d’appareil

L’appareil le plus utiliser dans ce cas comporte les 2 répulsifs Chats à Piles de la marque Pestbye. L’ayant testé dans un jardin, nous vous rassurons qu’il vous offre des résultats remarquables.

ultrason chat meilleur repulsif chat exterieur jardin

Ce sont des appareils qui disposent d’un détecteur de mouvements à infrarouge PIR. Ils détectent la présente d’un corps étranger chaud en mouvement dans la zone qu’ils protègent. C’est ce qui déclenche automatiquement le bruit des ultrasons. Cela veut dire que tout corps en mouvement dans la zone déclenche l’appareil mais seuls les chats entendent les ultrasons produits.

Des chercheurs ont montrés que les chats sont très sensibles à des bruits qui normalement n’ont pas de raison d’être dans une zone qu’ils aiment visiter. Surtout quand le bruit est lié à leur présence ils se disent que ce n’est pas normal et s’éloignent automatiquement.

Le détecteur de mouvements assimile la présence du chat au mouvement. Ce qui déclenche le repulsif chat extérieur ultrason qui produit un bruit qui fait fuir le chat étranger. L’appareil peut être efficace sur 14 ou 28 jours mais les chats visiteurs par occasion seront repoussés dans un court délai de 7 jours. C’est le temps qu’il leurs faut pour assimiler leur présence au bruit des ultrasons.

Le repulsif chat exterieur jardins

C’est le type d’appareils qui marche bien dans les jardins et pas ailleurs. Si vous recherchez un repulsif chat exterieur jardins, nous vous conseillons également de vous tourner vers le repulsif chat à ultrason cité plus haut. L’appareil marche partout et surtout, il vous permet de protéger vos plantes et votre jardin des produits néfastes.

Vous pouvez aussi tester le répulsif ultrason chiens et chats Garden protector 2 WEITECH qu’on présente ici. C’est un appareil qui est aussi efficace à l’extérieur et dans les jardins.

repulsif chat jardin efficace Garden protector 2 WEITECH

Il éloigne les chats et autres animaux indésirables qui sont sensibles aux ultrasons; de votre jardin, de votre cours, du garage mais aussi de la terrasse. Disposant d’un angle de détection de 90°, il peut protéger l’endroit désiré sur une distance de 16 mètres au maximum.

Le répulsif chat extérieur fait maison

Vous pouvez aussi utiliser les huiles essentielles de citronnelle, ou d’autres essences produites par des fruits pour faire fuir les chats à l’extérieur mais aussi dans votre jardin.

En combinant plusieurs produits fait maison, vous pouvez faire un repulsif pour chat exterieur puissant et efficace. De nombreux produits utilisés dans notre quotidien ne vont pas avec l’odorat des chats. Il suffit de les déterminer et de les combiner pour obtenir un repulsif chat exterieur fait maison.

Comme produit, on peut citer une fois encore : l’huile essentielle de citronnelle, l’huile essentielle de lavande de citron et même les écorces d’oranges. Pour les utiliser, il vous suffit de les mélanger avec l’eau de nettoyage. Ensuite vous n’avez qu’à faire votre ménage avec le liquide obtenu. Vous pouvez également utiliser un Spray pour asperger le produit à l’extérieur. Ce n’est pas toxique pour vos plantes et vous pouvez faire fuir les chats de votre jardin.

Vous avez la possibilité de faire un repulsif pour chat exterieur gratuit à la maison en utilisant du poivre noir. Il vous suffit de prendre une quantité raisonnable de ce poivre, de l’ajouter à l’eau tiède puis de mélanger le contenu et le tour est joué.

Vous venez de faire un repulsif chat exterieur fait maison et il sera efficace pour éloigner les chats. Pour utiliser votre produit, laissez-le refroidir et ensuite mettez-le dans un vaporisateur.

Des recettes comme celle-là, il y en a sur le tas et vous pouvez en trouver sur ce site en naviguant dans les différentes catégories.

Cette recette repulsif chat exterieure a déjà aidé de nombreuses personnes à éloigner les chats de leurs jardins et des endroits qu’ils veulent protéger dans leurs cours. Vous pouvez donc tester la combinaison pour voir si ça marche avec vous aussi.

repulsif chat exterieur puissant

Le spray repulsif pour chat exterieur

Dans le cas où les chats ont déjà sali votre jardin, votre cour ou votre terrasse, vous pouvez opter pour les sprays répulsif pour chat si vous n’aimez pas les appareils à ultrasons. Ce sont des produits qui peuvent éloigner des chats mais aussi des chiens et qui peuvent aussi prévenir les salissures des endroits traités. C’est le type de produit à utiliser pour protéger des zones horizontales ou verticales. Mais il peut aussi être utilisé pour protéger votre chat des sacs-poubelles, de votre boîte aux lettres et des clôtures.

Ce type de produit peut vous aider à bien protéger votre chat des endroits sales ou faire fuir les chats étrangers de ces lieux cités. Mais avant toute utilisation de ce type de produit, lisez bien la notice d’utilisation fournie à l’achat. Cela vous évitera de mal l’utiliser.