Repulsif chat » Répulsifs chat » Répulsifs chats intérieur » Le Ssscat un répulsif chat intérieur efficace ?

Le Ssscat un répulsif chat intérieur efficace ?

Vous recherchez un répulsif chat intérieur efficace ? Nous vous présentons dans cet article le SSScat un spray répulsif chat intérieur de la marque Pestafe jugé très efficace par les utilisateurs. Les chats sont comme nos enfants. Ils sont souvent très curieux et quand on sort et qu’ont les laissent seuls dans la chambre, ils deviennent rapidement le roi des lieux et ne se refusent pas le droit de fouiller dans la cuisine pour mettre leur bouche dans ce qu’il trouve à grignoter. Même si vous adorez les chats, vous devez leur imposer des limites. Pour le faire seul un répulsif chat intérieur efficace a le pouvoir d’agir sans nuire à la santé de votre animal. C’est ce que le Ssscat spray répulsif pour chat intérieur de PetSafe peut vous aider à faire. Mais est-ce efficace ?

Sur ce site, vous disposez à travers divers articles de plusieurs solutions efficaces pour éloigner les chats. On vous propose notamment :

  • des plantes répulsif pour chat et des répulsifs chats pour protéger vos plantes et votre potager;
  • Etc.

Ce que vous devriez savoir, c’est que toutes les solutions que nous vous présentons sont spécifiques. Ainsi vous ne pouvez pas choisir un répulsif pour chat jardin pour tenter de repousser les chats dans votre chambre. Dans certains cas ça peut fonctionner mais l’efficacité peut laisser à désirer.

C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de choisir un répulsif chat intérieur efficace pour protéger vos meubles ou simplement empêcher les chats étrangers d’entrer dans votre chambre ou encore pour montrer à votre chat, qu’il n’a pas le droit de sortir même si vous laissez la fenêtre ouverte très souvent.

Ssscat : un Spray à détecteur de présence

Le Ssscat est avant tout un détecteur de présence ou de mouvement pour chat et pour tout autre animal qui vit chez vous. C’est donc un répulsif chat intérieur parce qu’il agit sur une surface plus restreinte.

Il dispose d’un spray (dispositif mécanique permettant de vaporiser de fines gouttelettes d’un liquide) qui vous permet d’imposer des limites à votre chat mais aussi aux chats étrangers en les empêchant d’entrer dans votre maison même lorsque vous êtes absent.

Fonctionnement du Ssscat Spray répulsif chat intérieur de la marque Pestafe

Le dispositif fonctionne avec quatre (04) piles AAA qui ne sont pas fournies quand vous l’achetez.

Vous devez donc commander des piles quand celles-ci seront déchargées ou les acheter dans le commerce.

Lorsque le dispositif détecte la présence d’un chat, le spray répulsif émet un bruit suivi d’un liquide inodore qui fait fuir l’animal de la zone sous contrôle.

C’est un répulsif chat intérieur efficace qui est livré avec une recharge inodore disposant d’un stimulus suffisant pour dissuader les animaux de rester loin de vos zones de travail à l’intérieur de la maison.

Il peut donc être utilisé pour poser des interdictions ou des limitations à votre animal. Il peut également fonctionner sur les chiens.

Avec le spray, votre animal apprendra à rester loin des zones hors limites.

Pour qu’il fonctionne efficacement, vous devez l’installer et le laisser allumer jusqu’à ce que votre chat se fasse pshitter quelques fois.

Où installer le Ssscat ?

C’est un dispositif adapté pour l’intérieur. Ainsi il peut vous aider à protéger vos meubles, votre canapé ainsi que les différentes fenêtres que vos amis chats utilisent pour entrer dans votre maison.

Vous pouvez donc l’installer :

  • Sur votre fenêtre si elle reste souvent ouverte et que les chats l’utilisent pour entrer chez vous;
  • à proximité de votre canapé si votre propre chat fait son pipi dans celui-ci;
  • dans votre cuisine si les chats la visitent quand vous cuisinez ou quand vous sortez;
  • à proximité de la poubelle cuisine si les chats la fouillent et la renversent.

Le Ssscat est-ce un répulsif chat intérieur efficace ?

Dans l’article nous avons souligné que le Ssscat spray répulsif chat intérieur est un produit efficace pour l’intérieur. Mais est-ce vraiment le cas ?

Après les tests effectués sur les chats et en lisant également les commentaires positifs des utilisateurs sur Amazon que nous vous invitons à lire, nous avons constaté que le produit marche vraiment sur les chats. C’est donc un répulsif chat intérieur efficace qui a ces avantages et ces inconvénients.

le ssscat répulsif chat intérieur efficace

Avantages du Ssscat

Dès que votre chat s’est fait pshitter un certain nombre de fois, vous pouvez simplement retirer le Ssscat. Votre chat ne comprendra même pas que le dispositif qui le repousse n’est plus en place et continuera de fuir la zone sous contrôle.

Vous n’avez donc pas besoin de garder le dispositif allumé à tout moment et même quand il est éteint, vous n’avez pas besoin de le laisser dans la zone contrôlée pour simuler sa présence au chat. Il ne fait aucun lien entre l’absence et la présence du produit.

Inconvénients du Ssscat

Attention si vous avez éteint et ranger le dispositif. Au bout d’un moment, le chat peut s’apercevoir que le bruit et le spray qui l’avait fait fuir ne sont plus en place et peut reprendre ses mauvaises habitudes.

Si cela vous arrive, vous n’avez qu’à remettre le SSscat en place et il quittera à nouveau.

Comme inconvénient on peut également citer les dépenses que vous allez effectuer dans l’achat des piles pour faire fonctionner le spray répulsif Ssscat de la marque Pet safe.

Pour réduire ces coûts, éteignez souvent le spray répulsif chat intérieur efficace pour économiser les charges des piles. Vous n’aurez qu’à le remettre en en marche lorsque votre chat recommence ses bêtises.