Repulsif chat » Répulsifs chat » Répulsifs chats intérieur » Ultrason Chat : Meilleur Repulsif chat ?

Ultrason Chat : Meilleur Repulsif chat ?

Pourquoi choisir un répulsif ultrason chat?

Comme vous le savez sans doute, le répulsif chat est le meilleur moyen dont vous disposez pour repousser les chats  sauvages de vos locaux tout en préservant votre santé et même celui de votre chat.

Mais, parmi les produits répulsifs disponibles sur le marché, le répulsif à ultrason chat est de très loin la solution la plus efficace. Jusqu’à présent aucun chat n’a encore réussi à supporter les ultrasons produits par un repousse chat même pas les chats sauvages qui sont dotés de plus de caractères.

Une solution pour bien éduquer son chat

Vous éduquez un ou plusieurs chats ? Optez pour un répulsif chat à ultrason. Il vous aide à éloigner les chats sauvages, à faire fuir les chats étrangers mais aussi à interdire à votre propre chat à ne pas visiter les endroits que vous voulez à tout prix protéger.

L’appareil à ultrason chat oriente simplement votre chat. Par exemple en installant cet appareil dans votre garage, Minou ne pourra pas faire ses griffes dans le siège de votre belle Porsche.

C’est aussi pareil si vous voulez protéger la selle de votre moto contre les griffes du chat. Installez simplement un répulsif chat à ultrason à l’endroit où vous gardez votre moto et bientôt notre cher minou ira passer son temps ailleurs.

Un répulsif plante efficace : l’ultrason chat

Le répulsif à ultrason chat est également un très bon répulsif plante. C’est d’ailleurs le plus conseiller pour protéger vos plantes fragiles ainsi que votre potager si les chats viennent y faire leurs besoins. Il vous permet d’avoir des plantes bio sans trop vous casser la tête.

Hum intéressant, mais le repulsif ultrason chat c’est quoi vraiment ?

Et si on allait à la découverte d’un répulsif chat à ultrason ? Comment il fonctionne ? Marche-t-il vraiment contre les chats visiteurs ? Où acheter un répulsif ultrason chat ? Quel est le meilleur répulsif chat ultrason ?

ultrason chat meilleur repulsif chat jardin

Fonctionnement de l’ultrason chat

L’appareil à ultrasons chat est doté d’un système qui émet un bruit super-puissant sur une fréquence que seuls les chats perçoivent et entendent.

Ce sont des fréquences très irritantes pour les chats et parfois aussi pour les chiens mais pas les oiseaux.

L’ultrason chat peut également affecter les renards.

En gros il est efficace pour faire fuir les chats mais parfois aussi d’autres félins.

L’appareil répulsif chat est doté d’un détecteur de mouvements à infrarouge, qui dès la détection de la présence d’un corps étranger chaud dans la zone contrôlée déclenche l’appareil.

L’ultrason chat : une expérience de Pavlov au chat ?

Selon vous: pourquoi les chats dressent-ils les oreilles quand bien même vous pensez qu’il n’y a aucune raison de le faire ?

C’est parce qu’ils sont capables d’entendre des sons et des bruits qui sont produit très loin que vous n’entendez pas.

Selon les chercheurs, les chats se désensibilisent dès qu’ils se rendent compte que des sons produisent au hasard n’ont aucun lien avec leur présence dans une zone sous contrôle. Ainsi grâce à un détecteur de mouvements, le chat lie le bruit produit à son propre mouvement. Ce qui entraîne sa fuite de la zone. C’est la conséquence de l’expérience de Pavlov…

Ultrason chat : combien de temps pour repousser les chats ?

Les chats prennent le vilain plaisir de faire leurs besoins dans votre jardin, sur votre terrasse où déracinent vos jeunes plantes ? tenez-vous tranquille parce qu’ils vous respecteront bientôt.

Après un test sur 60 jours que nous avions effectué, voici ce qu’il en ressort de l’utilisation d’un appareil à ultrasons efficace.

Au contact de répulsif à ultrason, les chats ont été très curieux dès le départ. Il a fallu entre 14 à 28 jours pour voir l’ultime efficacité de l’appareil sur la totalité des chats.

Mais déjà dans un court délai de 7 jours, les chats visiteurs occasionnels ont été repoussés et ont ainsi commencé par fuir les lieux.

Ces durées constitue le temps nécessaire indispensables pour que les chats associent les stimuli sonores à leur présence dans les zones contrôlées.

Ultrason chat : danger pour le chat et pour les hommes

Les ondes sonores produites par un répulsif chat ultrason sont totalement sans danger pour les hommes puisqu’elles restent inaudibles aux oreilles humaines.

Mais il peut y arriver que les enfants et certains adultes particulièrement sensibles entendent les ultrasons. Dans ce cas les répulsif chat n’aura aucun effet sur leurs santés.

L’ultrason chat est également sans danger sur la santé de votre chat. L’appareil aide à faire fuir les chats mais il n’aura aucun effet sur leurs santés.

Il faut également noter que les ultrasons chat à fréquence élevée ne traversent pas les murs. Ils ne peuvent donc pas avoir d’effet sur les chats de votre voisin immédiat s’il en possède. Vous n’aviez donc rien à craindre ne les utilisant.

L’installation d’un appareil à ultrasons pour chat

Un tel répulsif pour chat peut être installé pour contrôler un jardin. Il peut aussi agir devant un garage ou dans un potager. Il est également efficace à proximité d’une plante, sur la terrasse ou à proximité d’un lit bébé.

Vous pouvez le planter dans le sol, le visser sur un poteau ou contre votre mur. Les 2 répulsifs pour chat à ultrason sont les plus efficace de cette catégorie.

Caractéristique impressionnante de l’ultrason chat Pestbye

Une fois installé, le repulsif ultrason chat de la marque pestbye couvre une surface d’un arc de 80°.

Il peut agir sur une distance de 7 mètres en moyenne. Sa zone d’action définie est de 12 cm². Il résiste à l’eau et peut donc être installé à l’extérieur même quand il pleut.

Nous avions préparé pour vous un article sur les 2 répulsifs chats Pestbye à ultrason. Il vous aide à mieux le connaître.

Lors de l’éducation d’un chat, le répulsif ultrason chat est le produit le plus conseiller. Il vous permet de rapidement influencer le comportement de votre chat. Aussi il l’amène à obéir à vos ordres sans nuire à sa santé.

Vous en avez plus qu’assez de faire la guerre aux poils de chat sur votre lit ? Ou même pire dans votre placard ? Parce qu’avoir un chat c’est sympa mais que porter des vêtements recouverts de poils de chat ou avoir un logement plein de poils, c’est agaçant, on vous guide.

Car oui, sachez que c’est loin d’être une fatalité. Il existe, de nos jours, différentes méthodes qui sont considérées comme étant des répulsifs à chat. Aussi, vous devriez pouvoir aisément soit fabriquer vous-même un modèle de répulsif à chat, soit avoir recours à des méthodes déjà testées et validées.

On s’intéresse ici au meilleur répulsif chat : les ultrasons. Vous avez un doute ?

Sachez chez un chat l’ultrason permet de l’éloigner. Le tout sans douleur et ni effet psychologique néfaste pour les animaux. On vous explique ci-dessous.

    • Ultrason pour l’éducation du chat

Si vous vous équipez avec ce type de capteur à infrarouge vous allez constater le résultat après quelques jours (bien que parfois le résultat soit immédiat). Un ultrason anti-chat efficace c’est une onde envoyée à une haute fréquence qui va éloigner le matou concerné. Voire les matous au pluriel.

    • Ultrason en tant que répulsif anti-chat

Et si la méthode ultrason contre les chats fonctionne très bien, on vous recommande alors de l’utiliser également contre les félins qui s’invitent chez vous sans votre autorisation.

Évidemment, ce système de repousse chat via ultrason est sans douleur pour nos amis les bêtes. Pas question de leur faire mal.

Comment ça fonctionne ?

  • Vous devez positionner le boîtier à ultrasons à des endroits stratégiques. Aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
  • Un appareil anti-chat à ultrasons efficace va le plus souvent fonctionner avec des piles.

Renseignez-vous bien sur la portée de la haute fréquence sonore générée. Cela vous permettra de choisir au mieux le boîtier anti-chat avec ultrasons.

Sachez, pour finir, que cet appareil peut devenir un répulsif anti-oiseaux à ultrason. Les avis convergent sur ce point.