Repulsif chat » Éloigner des chats » Répulsif chat ultrason solaire : pour repousser les félins

Répulsif chat ultrason solaire : pour repousser les félins

De nombreux félins s’aventurent dans votre jardin, urinent sur les murs et détériorent vos plantes ? Si c’est le cas, alors il est nécessaire de trouver un moyen pour les éloigner de vos espaces extérieurs.


Même s’il existe des remèdes de grands-mères particulièrement efficaces, nous vous recommandons un appareil à la fois puissant et discret, c’est l’appareil à ultrason pour chat.

Comment il fonctionne ? Comment le choisir et surtout comment faire pour bien l’installer ? Nous allons répondre à toutes vos questions dès à présent.

Repousse chat ultrason solaire : comment il fonctionne ?

Le répulsif ultrason chat diffuse des ultrasons, ce sont des sons que les humains ne sont pas en mesure d’entendre.

Cependant, les animaux comme les chats, les chiens, et même les rongeurs peuvent les percevoir, et cela les dérage profondément. En effet, ce ne sont pas des sons agréables pour eux. Aussi, l’appareil répulsif à ultrason chat efficace permet de diffuser des ultrasons en continu. L’idéal, pour se débarrasser à tout jamais des félins dans votre jardin.

Mais nous allons voir que c’est également un produit particulièrement écologique, et économique, puisqu’il est solaire.

Équipement ultrason chat solaire : économique et écologique

Le repousse chat électronique que nous vous présentons aujourd’hui est solaire. Aussi, il fonctionne directement avec l’énergie du soleil.

C’est-à-dire que vous n’aurez pas besoin d’électricité, pour le faire fonctionner. C’est l’idéal non ? Vous allez donc diminuer votre impact sur l’environnement, mais également sur votre portefeuille.

C’est définitivement le produit que nous vous recommandons, pour éloigner les chats.

Quelles sont les caractéristiques de l’appareil à ultrason chat ?

Le répulsif ultrason pour chat doit posséder certaines caractéristiques. Dans un premier temps, il doit posséder une autonomie suffisante pour fonctionner la nuit, c’est indispensable.

De plus, un signal lumineux ou sonore devra être installé dans votre équipement, dans le but de recharger l’appareil, notamment si celui-ci n’a pas bénéficié d’un ensoleillement suffisant.

Mais ce n’est pas tout. En effet, celui-ci doit être résistant à l’eau, afin de diffuser des ultrasons même en cas de mauvais temps. Prenez également connaissance de la surface qu’est en mesure de couvrir l’appareil.

Au-delà de 200 mètres carrés, il faudra investir dans plusieurs diffuseurs d’ultrasons, dans le but d’éloigner efficacement les félins.

Répulsif pour chat ultrason solaire : prenez des précautions

C’est vrai, avec le détecteur ultrason pour chat, il est nécessaire de prendre vos précautions, surtout si vous avez des enfants.

En effet, les ultrasons pourront les toucher directement. Aussi, évitez d’installer le dispositif près de l’aire de jeux de vos enfants. Il serait également bénéfique de consulter un médecin après quelques semaines d’utilisation, notamment pour vérifier si votre enfant va bien, malgré les ultrasons.

Autre chose également : l’appareil à ultrason anti chat peut générer des interférences avec les autres équipements électroniques que vous possédez à la maison. Aussi, il est important de l’installer à distance.

Attention : nous l’avons dit précédemment, mais le répulsif à ultrasons fonctionne également sur les chiens. Aussi, si vous avez un animal de compagnie à la maison, il faudra repenser à une autre solution, pour éloigner les chats.

Maintenant que nous avons vu les différentes précautions à prendre, avec le dispositif à ultrasons pour chat, nous allons voir comment bien l’installer.

Où installer le répulsif chat extérieur ultrason ?

Comme nous vous l’avons dit plus haut dans notre guide, il est nécessaire de prendre connaissance de la portée de votre équipement, afin de choisir le bon nombre de dispositifs que vous allez installer.

Ce n’est pas tout : il est préférable d’installer l’anti chat ultrason dans un endroit protégé de l’humidité, afin de lui assurer un bon fonctionnement. Par exemple, un mur ou un muret protégé par des plantes constitue l’endroit idéal, pour votre répulsif ultrason chat.

Son installation en elle-même est vraiment très simple à mettre en place. C’est vrai, il vous suffit de déballer votre appareil ultrason anti chat efficace solaire, et de lui choisir un emplacement.

Voyons dès à présent comment faire, pour bien entretenir votre équipement ultra son anti chat.

Comment entretenir votre appareil répulsif pour chat à ultrason ?

L’entretien de votre appareil à ultrason anti chat est vraiment très simple. En effet, il vous suffit de le nettoyer de temps en temps.

Sinon, laissez-le faire son travail tranquillement. Vous allez presque l’oublier !

Quel est le prix pour un répulsif chat électronique et solaire ?

Ce produit vous intéresse, et vous souhaitez pouvoir l’installer chez vous ? Dans ce cas, sachez que la dépense ne sera pas si importante.

C’est vrai, vous allez trouver des dispositifs à ultrasons solaire, à partir de 15 euros dans le commerce. Cependant, pour un appareil véritablement efficace, nous vous recommandons d’investir un peu plus.

Aussi, les modèles les plus onéreux sont autour de 40 euros, soit une somme que vous pouvez très certainement vous permettre de dépenser.