Repulsif chat » Éloigner des chats » Comment éloigner les chats de mon appartement, de mon canapé et de mon lit

Comment éloigner les chats de mon appartement, de mon canapé et de mon lit

Nous avions reçu un mail de l’un de nos visiteurs qui disait ceci : Comment éloigner les chats de mon appartement, de mon canapé et de mon lit? Au lieu de dire à notre lecteur comment éloigner les chats de son appartement, nous avions choisi de publier cet article qui comme nous le pensions aidera certains d’entre vous à repousser les chats de leurs maisons.

Vous avez deux solutions pour éloigner les chats d’où vous voulez. on peut entre autres citer les solutions naturelles parmi lesquelles les solutions faites maison et les solutions industrielles qui proposent des appareils ou produits répulsifs. Les différentes solutions pour éloigner les chat peuvent être divisé en sous-solutions mais ne parlerons pas de cette subdivision. Voici les meilleurs produits pour éloigner les chat efficacement.

comment éloigner les chats de mon appartement

Comment éloigner les chats de mon appartement sans répulsif chat 

Bien que nous sachions qu’un répulsif chat est le produit qui vous assure un résultat rapide, nous vous proposons d’autres solutions naturelles pour éloigner les chats de votre appartement. 

– Aspergez de vinaigre à l’intérieur

Le vinaigre blanc est un bon répulsif pour chat. Il a fait ses preuves et dans plusieurs articles sur ce site nous ne cessons d’en parler.

Si vous n’aviez pas les moyens de vous offrir un répulsif pour félin, aspergez ou vaporisez de du vinaigre dans votre appartement. Les chats iront chercher refuges ailleurs et vous laisseront tranquille.

comment éloigner les chats de mon canapé

– Utilisez la moutarde

La moutarde est également un produit qu’on utilise pour éloigner les chats de mon appartement ou même pour éloigner les chats de mon canapé.
Il vous suffit de fabriquer un répulsif fait maison avec de la moutarde que vous aspergez dans votre domicile et les chats deviendront vos ennemis.

Comment éloigner les chats avec un répulsif chat

Les solutions citées si haut ont déjà aidés de nombreuses personnes à éloigner les chats de leurs appartements et parfois même à l’extérieur.

Mais ils demandent un travail de préparation et parfois certains d’entre eux peuvent ne pas avoir le même effet sur votre chat. L’odorat du chat est bien développé et celui de votre chat peut dans certains cas supporter certaines odeurs.

C’est pour cela qu’il est recommandé d’utiliser un répulsif chat intérieur ou extérieur pour repousser les chats à l’intérieur de votre appartement.

Pourquoi utiliser un répulsif chat intérieur

Pour des résultats rapides et surtout si vous ne vouliez pas avoir à asperger le vinaigre plusieurs fois dans la journée pour garder cette odeur qui fera fuir les chats de votre maison, le répulsif chat intérieur est très conseillé.

Il existe plusieurs produits répulsifs pour chat intérieur efficace. Parmi ces produits on peut citer :

le scat spray répulsif pour chat qui est l’une des solutions les plus efficaces pour éloigner les chats de l’appartement. Le spray vous aide à asperger un liquide inodore dès que le chat s’approche de la zone protégée. Votre animal sera dans l’obligation de quitter les lieux parce que son odorat ne supportera pas l’odeur aspergée par le Ssscat.

Vous pouvez opter pour un répulsif pour chat à ultrason

– Le répulsif chat intérieur et extérieur de la marque Pestbye est actuellement le meilleur produit répulsif pour chat qui a déjà aidé plusieurs centaines de personnes à éloigner les chats de leur appartement, de leurs jardin et de leur maison.

Il agit à l’extérieur comme à l’intérieur sans nuire à la santé des hommes ni même celle de vôtre chat si vous en avez un que vous éduquez.

C’est un très bon produit qui aide à éloigner les chats si vous ne vouliez pas asperger des produits naturels dans votre appartement.

C’est un répulsif chat à ultrason est un appareil à pile, solaire ou à batterie qui émet des sons sans danger pour l’homme bien sûr mais assez puissant pour garder les chats loin de la maison.

Placés dans un lieu, les répulsifs à ultrason agissent et protègent le milieu dans lequel ils sont placés dans un rayon de 200 m². Dans cette zone, aucun chat ne peut mettre ses pattes et vous n’avez donc plus à craindre.

 Voici les meilleurs produits pour faire fuir chat efficacement. Ce sont des produits testé et approuvés par les utilisateurs. 

Voilà comment éloigner les chats de votre appartement, votre canapé et autres endroits qu’on veut protéger contre les chats.

Pour récapituler on dira qu’il faut simplement placer un répulsif chat ou asperger un produit répulsif naturel pour chat à l’endroit que vous vouliez protéger pour faire fuir les chats.

Vous avez tout essayé ? Pourtant, rien à faire. Vous ne parvenez pas à vous débarrasser de la présence de votre chat dans certaines pièces stratégiques de votre appartement ? Mais peut-être aussi de celle des chats de vos voisins dans votre jardin.

Aussi, on vous propose de découvrir dès à présent de nouvelles solutions, aussi bien des naturelles que des méthodes plus chimiques.

Mais attention, si on a envie d’interdire l’accès de son matou, voire de ses matous si vous en avez plusieurs, à diverses pièces, ce n’est pas une raison pour mettre leur santé en danger.

Alors, on vous propose des méthodes et astuces qui seront toutes sans douleur pour savoir comment comment repousser les chats. Pas de panique, ici, vos chats sont en sécurités.

  • Le répulsif en spray
  • Si vous n’avez pas envie de fabriquer vous-même des produits, des mixtures ou tout autre type de solutions qui pourraient vous permettre d’éloigner un chat, on vous donne une astuce plus simple. On vous parle ici d’un produit pour chasser les chats qui est vendu tel quel.

    Pour ce faire, rendez-vous dans l’animalerie la plus proche de chez vous et demandez leur comment chasser les chats. Là, le vendeur vous proposera fort probablement d’investir dans un petit spray qui contient ce que l’on nomme un répulsif à chat. C’est souvent peu onéreux et le résultat est super efficace.

    En effet, il s’agit apparemment d’un très bon produit pour éloigner un chat. Alors, produit pour éloigner les chats tout fait plutôt que fait maison ? À vous de voir.

    Vous pouvez en trouver aussi bien en boutiques que sur la toile, sachez-le.

    Faites alors le test.

  • L’odeur de soufre
  • Voilà une méthode plus qu’odorante. Sachez que quand on cherche comment éloigner les chats, on va vous parler du soufre.

    Cependant si on veut savoir comment repousser des chats on ne souhaite pas les rendre malade. C’est donc une méthode dont on n’abusera pas.

  • Des épluchures d’orange
  • Nos amis les chats n’apprécient pas vraiment les agrumes. Il vous suffit alors de conserver ls différentes épluchures de votre repas et de les positionner là où vous ne souhaitez pas que se rende le chat concerné. Hop, c’est quasiment magique ! Une super méthode pour savoir comment éloigner un chat.

  • Le marc de café
  • Chaque matin, voire même plusieurs fois dans la journée, vous buvez un petit (ou long) café ? Conservez alors le marc de celui-ci (si c’est possible, selon vos méthodes de préparation). Car, oui, si vous cherchez une solution pour savoir comment éloigner des chats, en voilà une.

    Il vous suffit d’en placer à différents endroits du jardin (si vous êtes à la recherche de comment chasser les chats de mon jardin) voire même de votre maison pour parvenir à éloigner un chat. Voire même à éloigner les chats de la maison.

  • Le papier d’aluminium
  • Sachez que nos amis les chat ont une sainte horreur du bruit que peut faire du papier d’aluminium. Il vous suffit donc d’en positionner devant la pièce que vous souhaitez protéger.

    Le simple fait d’avoir à poser leur pattes sur cette feuille devrait les décourager immédiatement. Voilà, vous savez comment chasser les chats.

    Alors, évidemment, peut-être qu’à la longue, finalement, vous aussi vous serez gêné et importuné par le bruit de votre propre pas (ou celui des membres de votre famille) sur ce fameux papier d’aluminium. C’est possible, effectivement.

    Finalement, il faut savoir que vous voulez. Et peut-être que cette phase d’éducation de votre chat, vous permettra ensuite d’enlever le système. Il aura intégré qu’il ne doit pas se rendre à cet endroit.

Comment repousser un chat ? Vous savez tout ! Produit en spray ou méthode naturelle, faites des tests afin de voir ce qui vous convient le mieux. Et si vous cherchez comment éloigner un chat des plantes, plantez des géraniums !

Soyez simplement vigilant sur les plantes qui peuvent être toxiques pour votre chat si jamais il les ingère (voire le chat du voisin).