Repulsif chat » Répulsifs chat » Répulsifs chats naturels » La liste de répulsif Naturel pour chat fait maison

La liste de répulsif Naturel pour chat fait maison

De plus en plus de personnes recherchent une liste de répulsif naturel pour chat. Comme vous le savez, sur répulsif chat nous présentons des produits pour vous aider à repousser et à éloigner les chats de votre domicile, de votre canapé mais aussi de votre jardinet de vos plantes que vous aimez tant.

Nous faisons pour vous des études de produits répulsifs pour chat ainsi que des analyses et nous partageons des avis d’utilisateurs de répulsif chat pour que vous sachiez quels sont les produits les plus efficaces.

Les différents produits vendus dans les commerces pour repousser les chats ont prouvé leur capacité à agir sur les félins sans nuire à la santé des humains. Mais si vous trouvez injuste de dépenser dans des appareils répulsifs pour mettre fin aux agitations de chat dans votre maison, nous vous annonçons qu’il existe une belle liste de répulsif naturel pour chat.

Du temps de nos grands-parents, il n’existait pas d’appareils répulsifs pour chat mais ces derniers avaient des produits naturels qu’on peut aujourd’hui appeler répulsifs naturels pour chat.

Dans cet article nous présentons cette liste de répulsif naturel pour chat. Ce sont des produits qui ont fait leurs preuves et qui vous aideront à naturellement repousser les chats sans nuire à votre état de santé ni nuire à la santé des chats.

répulsif Naturel pour chat fait maison pour éloigner des chats

Le vinaigre blanc: un puissant répulsif Naturel pour chat

Pourquoi le vinaigre blanc ? C’est sûrement la question qui vous vient toute suite. N’oubliez pas ceci :

Votre chat pour éloigner d’autres chats de votre maison et protéger son territoire urine. Le chat utile donc sa propre urine comme répulsive naturelle pour chat.

Mais quels sont alors le rôle et la puissance du vinaire blanc sur votre chat ?

L’odeur de la vinaire blanc ressemble à l’urine d’un chat. En aspergeant du vinaigre blanc dans votre maison, vous donnez l’impression à votre chat de se trouver dans le territoire d’un autre chat ou, simplement, vous donnez l’impression aux chats d’être sur un territoire qui ne leur appartient pas. 

Pour éviter de se faire attaquer, les chats fuiront simplement votre domicile.

Le vinaigre blanc se trouve être alors un très bon répulsif naturel pour chat. Testez et vous verrez.

La moutarde comme répulsif Naturel pour chat

Comme dans le cas du vinaigre blanc, aspergez de la moutarde avec de l’eau à l’intérieur de la maison peut très bien éloigner les chats. C’est un répulsif naturel pour chat qui a fait son exploit de l’époque des personnes âgées et qui de notre époque continue de faire ses preuves.

Les temps ont changé mais les comportements des animaux face à certains produits sont restés les mêmes.

répulsif Naturel pour chat a la naphtaline

La naphtaline est un insecticide qui a une odeur très caractéristique qui ressemble beaucoup à l’odeur de l’urine du chat. Cette puissance et cette ressemblance font de la naphtaline un produit répulsif naturel pour chat.

répulsif Naturel pour chat avec le marc de café

Le marc ce café peut être comme répulsive fourmi mais aussi comme répulsif à puce de chiens. Mais comme dans la catégorie de produits répulsifs naturels pour chat tout ce qui fonctionne pour chien fonctionne aussi pour chat, vous pouvez penser à l’utilisation du Marc de café pour repousser naturellement les chats.
Répulsif naturel a la cannelle

Voici une recette que les papis et mamis ont longtemps utilisée pour repousser les chats. Trois cuillères à soupes de cannelle ajoutée à trois cuillères à soupes de romarin, le tout mélangé à trois cuillères de lavande séchée et mélangé à trois tasses d’eau bouillie et couverte pendant une nuit peut être utilisé comme un répulsif chat naturel pour chat fait maison quand le mélange est filtré et mis dans un vaporisateur et si on prend le soin d’y ajouter ¾ d’une tasse de vinaigre.

Les pelures d’agrumes

Le saviez-vous ? Les pelures d’agrumes telles que les pelures d’orange, de citron et de pamplemousse ont bien plus de valeur que d’être jeté sur du compost. Elles peuvent être utilisées pour remplacer les produits répulsifs à titre de répulsif naturel pour chat pour éloigner les chats à l’extérieur, dans les jardins de vos plantes etc.
Sprays à détection de mouvement, solution alternative

Outre s’est produite qui peuvent très bien fonctionner comme répulsif naturel pour chat, vous pouvez utiliser des sprays à détection de mouvement trouver dans des commerces comme solution alternative puisqu’il produit un bruit à l’approche d’un chat, bruit que votre chat n’aimera pas et qui l’éloignera certainement. Des solutions comme celles proposée par les répulsifs à ultrason peuvent aussi bien fonctionner pour éloigner les chats.